Ingenium House souhaite emprunter 35 000€ pour la dématérialisation de son

Ingenium House souhaite emprunter 35 000€ pour la dématérialisation de son

Catégorie : Projets sur PrêtStory | Publié le 03/05/2016 | Il y a

Ingénium House veut devenir une place de marché réunissant des particuliers à la recherche de conseils et de services pour la réalisation de leurs projets de travaux, et des professionnels.

Elle vous permettra :

- de sélectionner et de comparer différents produits afin de choisir le plus adapté à vos besoins mais aussi le moins cher. Si vous êtes indécis, un conseiller Ingénium House pourra vous assister dans vos projets. Vous aurez aussi la possibilité de solliciter l’avis d’autres particuliers via un forum présent sur la plateforme.

- d’accéder à un annuaire de professionnels pour mettre en relations les particuliers et les artisans et d’obtenir des devis, mais aussi bénéficier des avis d’autres utilisateurs.

- d’utiliser une solution de paiement sécurisée qui permet d’échelonner le paiement aux professionnels au fur et à mesure de l’avancée des travaux.

L’avantage est double, il permet aux particulier de vérifier le bon déroulement des travaux et le respect du planning , quant aux professionnels ils sont assurés d’être payés sans retard. En cas de conflit, un expert d’Ingenium House jouera le rôle de médiateur.

Au-delà de ces fonctionnalités, vous retrouverez différents outils de veille, des conseils de toutes sortes sur la plateforme.

Ingenium House reverse une partie de ses bénéfices au fond Sylvain Augier pour la protection et la sauvegarde de l’environnement.

En résumé, une plateforme sécurisée qui simplifie vos travaux vous accompagne et protège la planète.
Ingénium House s’imbrique parfaitement dans l’avenir, alors qu’en pensez vous ?

N’hésitez pas à réagir sur le forum de PrêtStory et à investir dans le projet depuis l’onglet « prêter ».

Partager cet article